La nouvelle Bosch Tassimo My Way
Chaque machine Tassimo se démarque, ou plutôt se démarquait, par l’automatisation parfaite de la préparation des boissons. Aucun réglage à faire, une boisson identique d’une fois sur l’autre grâce au code-barre sur chaque T-Disc. Cependant la marque a décidé de révolutionner sa gamme avec la Bosch Tassimo My Way.
My Way comme à ma façon. Avec cette machine à café à capsule, non seulement le design est complètement repensé, mais il en va de même de l’utilisation de la cafetière. Chacun peut y préparer une boisson 100 % personnalisable !
Par certains aspects on retrouve les caractéristiques des cafetières Tassimo. La pression est de 3,3 bars. Les capsules sont des T-Disc, les mêmes que pour toutes les autres machines Tassimo. L’écoulement du café et son arrêt sont automatiques. Et la Tassimo My Way se met en veille d’elle-même.
Elle pèse 2,7 kg, elle est plutôt imposante, mais on peut la poser sur une simple étagère. Par contre le réservoir amovible se trouve sur l’arrière et se retire vers le haut. Il faut donc laisser de la place pour pouvoir le sortir et le remplir.