Comment détartrer une cafetière ?

Sur Top Cafetières nous vous aidons à choisir la cafetière électrique qui vous conviendra le mieux. Nous vous proposons donc divers articles à lire avant l’achat. Cependant il y a un point à ne pas négliger pour ne pas avoir besoin de racheter une nouvelle machine à café deux ans plus tard : l’entretien de la cafetière !
 
Dans cette catégorie nous vous proposons donc des articles complets pour vous permettre de savoir comment détartrer une cafetière, quel produit utiliser. Et comme chaque marque est différente, nous vous proposons des modes d’emploi adaptés. Eh oui, on ne va pas détartrer une cafetière Senseo de la même manière qu’on va détartrer une machine Nespresso ou nettoyer une cafetière Dolce Gusto. Tout d’abord la mise en route n’est pas la même, de plus il est préférable d’acheter en priorité un kit détartrage spécial cafetière électrique. Malheureusement les produits dits alternatifs ou écologiques ont tendance à abîmer rapidement les machines à café électriques (en s’attaquant aux joints). Ainsi, on vous apprend comment détartrer une cafetière sans vinaigre blanc !
 
Alors bien sûr ce n’est pas le même prix qu’un litre de vinaigre. Et cela coûte un peu plus cher d’entretenir une Nespresso que de détartrer une cafetière Tassimo. Par conséquent, avant d’acheter une pastille de détartrage quelconque, faites le tour de l’article qui vous convient (selon la marque de votre cafetière). Et ainsi vous allez vite faire des économies en prenant soin sérieusement de votre machine.

Promotions & Ventes Flash ! Découvrez les meilleures offres du jour d’Amazon.fr :CLIQUEZ ICI
+ +