Zoom sur la nouvelle cafetière made in France Malongo

bc353e1c4a72816365b06831983b00d3 3 Zoom sur la nouvelle cafetière made in France Malongo
Du nouveau sur le marché des cafetières. R&D Malongo innove depuis quelque temps la machine Expresso EOH, un équipement aux performances remarquables. Entièrement conçue sur le sol français conformément aux normes écologiques, elle est certifiée par de nombreux organismes. Focus sur la nouvelle cafetière made in France Malongo.

Quelles sont les caractéristiques de la cafetière française Expresso EOH ?

La machine Expresso EOH est une cafetière made in France respectueuse des normes climatiques. Avec une fonctionnalité de mise en veille automatique, elle est dotée d’une puissance de 1250 watts. À cela s’ajoute une tension de 220 – 240 V qui rend cet appareil très efficace à l’utilisation. Ces deux paramètres essentiels lui confèrent une grande réactivité dans la préparation du café.

En matière de dimension, retenez que la machine Expresso EOH a une hauteur de 258 mm. Quant à sa longueur et à sa largeur, leurs valeurs respectives sont de 371 mm et 112 mm. C’est d’ailleurs ce qui justifie en partie, la capacité de son réservoir estimé à 0,8 L. En ce qui concerne la compatibilité, elle s’accorde bien avec les dosettes 1,2,3 Spresso qui garantissent une authenticité des saveurs.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Pourquoi acheter la machine Expresso EOH made in France ?

La cafetière EOH est une machine dont la maquette et la fabrication sont assurées par des professionnels français. Produit de la marque R&D Malongo, elle est respectueuse des normes environnementales en vigueur. Pour vos besoins personnels, voici quelques raisons pour lesquelles l’achat de cette machine vous sera bénéfique.

La garantie offerte à l’achat

La machine Expresso EOH est conçue par des professionnels pour durer dans le temps. Il est commercialisé dans les différents points de vente agréée avec une garantie hors calcaire de cinq ans. Cela constitue un grand privilège d’autant plus que les appareils du marché sont fournis avec des garanties d’une ou deux années au maximum.

Cela vous sera utile pour bénéficier d’une réparation assurée par les constructeurs dès les premières utilisations. À cet effet, un service client réactif et à l’écoute des plaintes des clients est mis en place partout sur le sol français.

Un service de livraison gratuite

Il s’agit d’une stratégie marketing adoptée par la société R&D Malongo pour attirer la clientèle. À l’achat de toute machine Expresso EOH, la livraison est effectuée à 0 €, peu importe votre emplacement. Aussi faut-il retenir que l’acheteur peut déjà rentrer en possession de sa machine en deux ou trois jours. Par ailleurs, notez que les livreurs assurent un service après-vente dans l’optique de prendre en compte les besoins des clients.

La variété des modèles de machine

Le deuxième atout de la machine Expresso EOH est la variété des modèles disponibles. Le fabricant propose des équipements aux couleurs de la France pour justement véhiculer un message de patriotisme. Vous n’aurez donc pas de difficultés à faire un choix qui s’intègre à la décoration de votre maison. D’ailleurs, l’achat de l’équipement ne vous coûtera pas une fortune. Le fabricant compte rendre sa technologie accessible et adaptée aux besoins de toutes les couches sociales.

Une crème onctueuse très agréable

Recherchez-vous une cafetière qui délivre une substance avec une bonne onctuosité ? La machine Expresso EOH est un équipement possédant les qualités que vous convoitez. Avec ses quinze bars de pression, elle assure en effet une extraction optimale. À la consommation, le café produit reflète plusieurs arômes et un goût exotique caractéristique qui génère plusieurs sensations. De quoi faciliter la sécrétion des neurotransmetteurs comme la dopamine et la sérotonine. Le café produit sert aussi à réchauffer vos soirées si vous souhaitez effectuer des heures supplémentaires.

Comment entretenir sa machine Expresso EOH ?

À l’instar des autres cafetières du marché, la machine Expresso EOH doit être entretenue régulièrement. Cela est non seulement utile pour ne pas altérer le goût du café, mais aussi pour optimiser la durée de vie de l’appareil. Comme solution d’entretien, il est recommandé de se servir notamment de :

  • L’eau de robinet ;
  • L’acide citrique ou
  • Une solution de la marque Malongo.

Pour assurer les performances remarquables de la machine Expresso EOH, un entretien mensuel minimum est nécessaire. Une fiche technique est d’ailleurs fournie pour vous donner quelques recommandations pour faciliter les réalisations.

Pourquoi choisir la marque française Malongo ?

Malongo est une structure de torréfaction et de production de café basée en France depuis plus d’un demi-siècle. Au-delà de son savoir-faire et de sa culture des valeurs humaines, elle se démarque de ses concurrents sur plusieurs points. Fort attachement à la tradition, production de café haut de gamme, voici quelques-unes de ses spécificités.

Le pionnier de la production en café

Dans le rang des intervenants des cafés issus de l’agriculture biologique, Malongo est le pionnier du marché français. Fidèle à ses engagements de s’imposer sur le marché national depuis 1992, elle ne cesse de mettre en avant son professionnalisme.

Pour montrer son dynamisme, elle ne cesse d’innover en termes de qualité afin de commercialiser des produits à la hauteur des exigences de sa clientèle. Initiateur du système de café prédosé 1,2,3 Spresso et des boîtes métalliques sous-vides, Malongo est aussi le créateur des Pures Origines. À cela s’ajoute toute une gamme variée de machines à café aux multiples atouts esthétiques.

L’attachement aux valeurs traditionnelles

Bien que les réalités technologiques aient évolué, la marque Malongo, à l’opposé des concurrents, tient à conserver ses acquis traditionnels. Tous les cafés qu’elle torréfie sont réalisés suivant la méthode classique en seulement vingt minutes. Cela lui permet de proposer à la clientèle un vaste choix de café en assemblage ou en pure origine.

Elle tient toutefois à adapter le conditionnement de ses produits ainsi que leur transformation aux habitudes de consommation. Que ce soit pour un café grain, un café lyophilisé ou encore un café moulu, la production est toujours de qualité.

Une bonne cohérence et une grande transparence

La fabrication des cafés de la marque Malongo est assurée par un réseau de professionnels dévoués. De la production au service après-vente en passant par la logistique, la rigueur et la régularité sont de mise. Pour attester de la fiabilité de ses produits, les labels français de certifications les plus sérieux effectuent un contrôle qualité.

Il s’agit entre autres de Commerce Équitable, Agriculture Biologique, Max Havelaar et ISO qui assistent les producteurs depuis les plantations. L’objectif est de fournir à la clientèle des produits de bonne qualité sans effets néfastes particuliers sur la santé.

Laisser un commentaire et donner votre avis !