Démonter une senseo n’est pas une tâche difficile, mais cela peut être nécessaire de le faire de temps en temps pour nettoyer ou réparer l’appareil. Voici les étapes à suivre :
- Tout d’abord, débranchez la machine à café de l’alimentation électrique.
- Ensuite, retirez le réservoir d’eau. Ce dernier se situe généralement à l’arrière de la machine.
- Une fois le réservoir d’eau retiré, vous pouvez maintenant accéder au bloc filtre. Ce dernier se trouve sous le réservoir d’eau et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Le bloc filtre maintenant retiré, vous pouvez maintenant accéder au plateau porte-filtre. Ce dernier se trouve sous le bloc filtre et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Le plateau porte-filtre maintenant retiré, vous pouvez maintenant accéder à la pompe à eau. Ce dernier se trouve sous le plateau porte-filtre et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Une fois la pompe à eau retirée, vous pouvez maintenant accéder au réservoir à café. Ce dernier se trouve à l’arrière de la machine et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Le réservoir à café maintenant retiré, vous pouvez maintenant accéder au plateau égouttoir. Ce dernier se trouve à l’arrière de la machine et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Le plateau égouttoir maintenant retiré, vous pouvez maintenant accéder à la grille de chauffe. Ce dernier se trouve à l’arrière de la machine et peut être facilement retiré en le faisant glisser vers l’avant.
- Une fois la grille de chauffe retirée, vous pouvez maintenant accéder à la résistance de chauffe. Ce dernier se trouve à l’arrière de la machine et peut être facilement retiré en le faisant
Laisser un commentaire et donner votre avis !